dimanche 29 septembre 2013

Challenge LDPA 6


Bonjour!
 
C'est avec un très grand retard que je fais mon billet! En effet, je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas encore écrit! Alors que je viens de commencer le livre pour ce challenge! Ralalala!
 
Donc, pour cette 6ème édition, je fais équipe avec Alison Mossharty!
 
Le principe de ce challenge, je sors 3 titres de la pal d'Alison et j'en lis un! Idem de son côté! (Mes explication sur ce challenge sont de plus en plus courtes!)
 
Donc, passons aux choses sérieuses! Voici ce que m'a choisi Alison:
 
- Le monde de Charlie de Stephen Chbosky parce qu'elle a adoré ce roman!
- La Dame à la licorne de Tracy Chevalier parce qu'elle adore cet auteur!
- Le dernier jardin, tome 1: Ephémère de Lauren Destefano parce que c'est une dystopie originale et celle qu'elle considère comme la plus novatrice.
 
Autant vous dire que j'ai pas mal réfléchi sur lequel des trois choisir! Finalement j'ai décidé de lire Le monde de Charlie parce qu'il m'appelait depuis un moment! Mais les deux titres restent dans un coin de ma tête maintenant qu'Alison leur a redonné de l'importance!
 
Pour ma part, j'ai décidé de lui sortir:
 
- Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos qui est un des classiques que j'aime le plus! C'est fin, intelligent et les personnages sont vraiment passionnants!
- Delirium, tome 1 de Lauren Oliver parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman! Il n'y a pas vraiment d'action mais j'ai adoré l'évolution psychologique du personnage principal.
- Millénium, tome 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson parce que malgré le fait que je ne sois pas vraiment attirée vers les polars, celui-ci m'a conquise très vite!
 
Pour savoir ce qu'elle a choisi... Cliquez ICI!
 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire