samedi 20 décembre 2014

Challenge LDPA 11


Me voilà partie pour une 11ème session de ce challenge toujours très sympathique! Cette fois je suis en compagnie de KEI-RA!

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
 
Voici les livres que j'ai choisis pour KEI-RA
- Raison et sentiments de Jane Austen car c'est le seul que j'ai lu de cette auteure et j'ai beaucoup aimé!
- Cet instant-là de Douglas Kennedy car le seul livre que j'ai lu de lui était un coup de cœur! J'aimerai bien savoir ce que tu penses de celui-ci!
- Noblesse oblige, tome 1: Le duc mis à nu de Sally MacKenzie car c'est drôle et très divertissant! Un bon moment à passer!

Voici ce qu'elle a choisi pour moi:
- Entretien avec un vampire de Anne Rice
- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
- L'élégance du hérisson de Muriel Barbery

Je crois que je vais lire De l'eau pour les éléphants car il me fait de l'oeil depuis un moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire