mardi 2 juin 2015

LDPA 13



Oulalalala... C'est la 13ème session... Alors? Ça va me porter bonheur ou malheur??? Suspense...

Cette fois-ci, je suis en binôme avec Addy, la même que la 9ème session! Elle m'avait fait lire un coup de coeur la dernière fois, donc je ne risque pas trop...

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Et donc voici ce que j'ai choisi pour ma copine Addy
- Confession d'une accro du shopping de Sophie Kinsella parce que je suis fan de Becky Bloomwood!
- La mafia du chocolat de Gabrielle Zévin parce que c'est vraiment divertissant! 
- L'épopée du perroquet de Kerry Reichs car il est dans ma pal.


De son côté, voici sa sélection: 
- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy parce qu'elle a apprécié cette lecture.
- Avant toi de Jojo Moyes parce qu'elle voudrait mon avis.
- La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder qui l'interpelle.


Voilààààà! Je n'ai pas encore choisi! A voir...

Bonne lecture Addy!

1 commentaire:

  1. Coucou !! Je n'avais pas vu que tu avais fait ton article, je suis à la ramasse !! Toujours pas fait le mien !! Par contre j'ai commencé mon livre, j'ai choisi celui de Sophie Kinsella ;) Bisous

    RépondreSupprimer